DE   FR   EN
ITSA | Inter-Translations SA
ITSA | Inter-Translations SA
head

D'une langue à l'autre.
     Un pont entre les cultures.

Pour vous, nous relions des mondes – depuis 1974

Head small

D'une langue à l'autre.
     Un pont entre les cultures.

Traductions performantes de sites multilingues

Les traducteurs spécialisés d’ITSA veillent à ce que vos produits et vos prestations puissent être trouvés de manière optimale sur Internet.

Les bons produits ne sont pas seulement vendus en Suisse : dans de nombreux domaines, on parle aujourd’hui d’un marché européen, voire global. Il est donc utile de proposer des sites Internet ou des lettres d’actualités en plusieurs langues, pour autant qu’ils soient bien traduits et qu’ils soient attrayants et puissent être facilement trouvés par les moteurs de recherche. Inter-Translations SA vous aide à optimiser et à localiser votre site Internet. Notre département multimédia vous apporte son soutien pour la réalisation ou la rénovation de votre site Internet. Et avec des traducteurs spécialisés, nous réalisons des localisations avantageuses et performantes dans les langues souhaitées.

eye

Une conception adéquate vaut de l’or

Contactez-nous dès la phase de projet de votre nouveau site Internet. Vous pourrez ainsi le concevoir d’emblée de telle manière qu’il puisse, plus tard, être développé en un site multilingue, ce qui vous permettra d’économiser du temps et de l’argent.

desktop

Traduction directement dans votre CMS

Selon la structure d’un site Internet, nous traduisons les textes directement dans le Content Management System. Cela vous évite l’introduction laborieuse des textes et vous permet de gagner du temps pour vos affaires principales.

laptop

Actualisation de sites Internet

Selon le besoin d’actualisation de votre site Internet, vous devriez également envisager l’utilisation de mémoires de traduction : celles-ci permettent de réaliser des banques de données linguistiques et de gérer et rappeler aisément dans plusieurs langues des éléments de texte récurrents.